Autorisation de voyage électronique pour le Canada (AVE) pour le Canada.ca

Politique de remboursement

Dernière modification : 1er août 2020

 

Veuillez lire attentivement cette politique. Ceci est la politique de remboursement de https://avepourlecanada.com. Situé à https://avepourlecanada.com (nous/notre/nous). Notre objectif est de nous assurer que tous nos clients (vous/votre) sont entièrement satisfaits de notre service. avepourlecanada.com s’engage à vous aider à traverser votre processus d’immigration en toute confiance, et nous garantissons votre satisfaction. Cependant, dans le cas où vous n’êtes pas satisfait pour une raison quelconque, veuillez nous contacter immédiatement en envoyant un e-mail à contact@avepourlecanada.com afin que nous puissions résoudre le problème, effectuer un remboursement (le cas échéant) ou vous fournir un crédit qui peut être utilisé pour de futurs services avepourlecanada.com.

 


GARANTIE DE SATISFACTION

 

Notre garantie de satisfaction à 100 % couvre les problèmes directement causés par avepourlecanada.com avant l’arrivée aux États-Unis. Nous offrons cette garantie de satisfaction en plus de certaines autres garanties prévues par la loi. Consultez nos Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité pour plus de détails. Toutes les demandes de remboursement ou de crédit effectuées dans le cadre de cette garantie doivent être effectuées dans les 30 jours suivant l’achat.

 


NON COUVERT PAR CETTE GARANTIE

 

Veuillez noter que nous ne pouvons garantir les résultats ou le résultat de votre dépôt auprès du gouvernement. Par exemple, l’agence gouvernementale pertinente peut rejeter une requête ou une demande d’immigration pour des raisons hors du contrôle ou de la responsabilité d’avepourlecanada.com. Les arriérés du gouvernement peuvent également entraîner de longs retards avant la fin de votre processus de dépôt. De même, avepourlecanada.com ne garantit pas les résultats ou les résultats des services rendus par des avocats indépendants en vertu d’un accord d’avocat indépendant à portée limitée.

 

Cette garantie ne couvre pas les modifications de votre situation ou de votre état d’esprit. Il ne s’applique pas si l’entrée est refusée par l’agent du CBP, pour une raison liée à l’épidémie/la pandémie. Cette garantie est nulle si vous avez fait de fausses déclarations sur une demande et/ou vous avez fourni des informations trompeuses au cours de notre service. Cette Garantie est nulle si vous avez déjà demandé un remboursement ou si vous avez demandé une rétrofacturation à votre banque.

 

 


TERMES DE POLITIQUE

 

Nous fournissons une politique de remboursement qui est effective AVANT la soumission de votre demande de visa au département d’État des États-Unis et/ou aux services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis. En achetant des services sur ce site Web, vous acceptez et acceptez d’être lié par les termes de cette politique. Lors de votre examen des formulaires gouvernementaux à soumettre après votre achat, votre approbation de ces documents constituera une renonciation à votre droit à un remboursement à partir de ce moment. Si une erreur importante est commise dans votre demande, nous soumettrons à nouveau la demande en votre nom sans frais supplémentaires pour vous, mais aucun remboursement ne sera effectué.

 

Les remboursements AVANT la soumission de votre demande de visa au gouvernement des États-Unis doivent être demandés par contact@avepourlecanada.com. La ligne Objet doit indiquer : « Demande de remboursement de visa ». Votre e-mail de demande de remboursement DOIT inclure les informations suivantes :

 

Votre nom complet,
Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit que vous avez utilisée pour acheter nos services,
La date à laquelle vous avez acheté nos services, et
Le motif de la demande de remboursement.

 

Nous traiterons votre demande dans les 24 heures après avoir reçu toutes les informations demandées ci-dessus de votre part. Les remboursements approuvés seront crédités sur le même mode de paiement utilisé au moment de l’achat et devraient apparaître sur votre compte dans un délai de 1 à 7 jours ouvrables en fonction des politiques de votre institution financière et du cycle de facturation de votre relevé. Si 10 jours se sont écoulés et que votre remboursement ne se reflète pas sur votre compte, veuillez contacter notre service de facturation pour vous aider davantage.

 


FRAIS NON REMBOURSABLES

 

Veuillez noter que cette politique ne peut pas et ne s’appliquera pas aux frais gouvernementaux versés au département d’État américain, aux services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis ou à d’autres agences gouvernementales pertinentes, qui ne sont pas remboursables et ne constituent pas un élément que nous possédons. contrôle sur. Nous ne pouvons pas rembourser ou créditer toute somme versée à d’autres tiers ayant un rôle dans le traitement de votre commande (comme votre médecin légiste). Cela inclut les paiements effectués par vous à un avocat fournissant des services juridiques dans le cadre d’un contrat d’avocat indépendant à portée limitée.

 

 

AVIS DE REMBOURSEMENT

 

En obtenant nos services, vous acceptez d’être lié par les conditions de service et cette politique de remboursement. L’utilisation d’une rétrofacturation pour obtenir un remboursement en dehors de ces conditions constitue une violation de ces conditions.

 

Nous prenons ce problème très au sérieux et pouvons signaler les litiges de paiement suspects à la fois aux processeurs de paiement ainsi qu’au Département d’État américain et/ou au Service canadien de l’immigration, et à d’autres agences pertinentes, le cas échéant, accompagnés d’une preuve de fraude. La fraude par rétrofacturation étant un crime, une telle conduite peut entraîner l’interdiction temporaire ou permanente d’entrer dans le pays de destination, ainsi que d’éventuelles poursuites pénales et civiles.

 

La fraude par rétrofacturation est un vol et un larcin. Les personnes qui ont été prises en flagrant délit de fraude par rétrofacturation ont été poursuivies pour cela. Selon Nasir N. Pasha (Esq.), l’avocat directeur de Pasha Law PC dans un article publié par Chargeback.Com « Lorsque vous (le commerçant) avez une preuve raisonnable qu’une fraude par rétrofacturation s’est produite, il n’est pas nécessaire que ce soit pour une grosse somme de de l’argent pour que les autorités engagent des poursuites. Il existe différents degrés d’accusation qui vont du petit larcin, souvent défini [comme] un vol inférieur à 50 $, au grand larcin, souvent défini comme un vol supérieur à quelque part entre 500 $ et 1 000 $. »

 

Nous encourageons nos clients à nous contacter pour résoudre tout problème de service qu’ils pourraient avoir rencontré et pour éviter tout problème futur.

 

 

ASSURANCE

 

Si vous n’êtes pas sûr que votre candidature soit soumise correctement, veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir de l’aide contact@avepourlecanada.com. Si vous nous soumettez correctement une demande de remboursement, conformément aux stipulations indiquées dans cette politique ; soyez assuré que VOUS RECEVREZ VOTRE REMBOURSEMENT. Veuillez prévoir le délai indiqué ci-dessus d’un (1) à sept (7) jours ouvrables pour que tout crédit de remboursement apparaisse sur votre compte.

 

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

 

En utilisant nos services, vous acceptez et comprenez que nous sommes un fournisseur de services de voyage privé, technologique et basé sur Internet ; dédié à aider les personnes à voyager aux États-Unis d’Amérique. eVisa n’est pas un cabinet d’avocats et ne remplace pas les conseils d’un avocat. eVisa n’est pas affilié ou approuvé par les Services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis (USCIS) ou tout autre organisme gouvernemental. Des formulaires d’immigration vierges avec des instructions écrites pour tous les visas sont disponibles gratuitement sur le site Web de l’USCIS. L’utilisation du site Web eVisa et de ses services est soumise à notre Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation. Les services juridiques sont fournis par des avocats indépendants et sont soumis à un contrat d’avocat à portée limitée.